Pour toutes celles atteintes de cancer

Publié le par zenattitude

Photo

 

J' ai reçu ce matin un mail contenant de très mauvaises nouvelles d' une amie que certaines d' entre vous à du recevoir aussi. Tout cela m' attriste et du coup je met cette image de lumière pour le transmettre pour toutes celles ou ceux qui se battent contre le cancer ou qui se sont battus mais que malheureusement la vie leur a été oté.

 

Je cherche une idée que je pourrais faire organisé avec vous pour celle qui la connaisse ou pas même d' ailleurs pour lui remettre du baume au coeur, le sourire, un quelque chose de nous tous pour lui montrai que l' on est toute avec elle par la pensée, pour la soutenir moralement. Est ce que vous serez partante pour me suivre. Bien sur je me chargerai de tous lui envoyer pour noel ci possible et je voudrais que ce soit une surprise en espérant qu' elle ne vienne pas voir ici.

 

Prenez soin de vous, profitez de la vie, prenez soin de votre santé

 

je vous fait de gros bisous

 

Publié dans maladie médecine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une jolie attention pour ton amie !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci je n' est toujours pas trouvé d' idée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne sais pas de qui tu parles! mais tu peux lui envoyer un sourire de ma part !<br /> <br /> <br /> pourquoi ne pas faire comme le cal de sonia, faire un plaid géant avec des carrés différents !?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ok je lui dirai et c'est une idée de faire un plaid avec du granny<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> qui est cette amie?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est rachel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c est une bonne idee cette bande de couleurs contrastee <br /> <br /> <br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />