Mon pot a brosse à cheveux

Publié le par zenattitude

en me promenant sur le net je suis retombé sur ce site chez flomelle qui m' a donné une idée pour le thème de we cycle projets : faire un pot pour y ranger mes brosses à cheveux. J 'ai juste adapté mes points de crochets ms, b, db au lieu de faire tout en ms. Voici ce que ça donne :

 

Photo0488.jpg

 

je vais continuer mon pull et essayer de me faire des chaussons en crochet puis en tricot.

 

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J' en pense que c'est joli bravo !!<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci et surtout ça m' est très utile<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas mal bonne idee<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super joli et bien pratique!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci oui c'est pratique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excellente soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> fort pratique et bien joli !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci et oui pratique comme ça je cherche plus après mes brosses mdr<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />