Mon sac à voyager

Publié le par zenattitude

La semaine dernière  j' ai reçu mon sac à voyager de nelly que je remercie beaucoup. Biensur il n' est pas arriver seul, il y avait de jolis cadeaux pour gater toute la famille. Il va bientot repartir cette semaine si tout va bien pour son premier voyage. J'ai pas pu vous en parler avant car vendredi j' ai eu des soucis dentaires alors que mes dents sont soignées il me reste que des couronnes à mettre allez comprendre mais bon ca va mieux et tout ca a cause de ma gencive et beaucoup d' anesthésie a faire donc le corps sature. Voilà pour la mésenventure maintenant place à la photo pour vous montrer ce que j' ai reçu :

 Photo0143-copie-1.jpg 

 

Si vous voulez participer à cet aventure vous pouvez vous inscrire en laisant un com en dessous de cet article. Du coup j' en profite pour rajouter une categorie dans mon blog grace à cette aventure.

 

Soyez nombreuse à vous inscrire le sac doit voyage beaucoup en france, à l' étranger c'est le moment car c'est bientot noel et pour gater des proches ce sac et fait pour ça.

 

j 'espère que ça sera une réussite merci à vous

 

Publié dans sac ma zen attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello ! Est-ce que tu as pu faire voyager ton sac-à-cadeaux ? Je n'ai plus de tes nouvelles ???<br /> tout va bien ?
Répondre
S
<br /> de bien jolis cadeaux !!!! bon voyage à ce sac magique !! il remplace aps un peu le Père Noel??? mdr!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis ravie qu'il soit bien arrivé. Il s'agit donc du sac-à-cadeaux n°204 !<br /> <br /> <br /> Nous lui souhaitons de beaux voyages et de belles aventures, de cadeau en cadeau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les filles sont contentes d'avoir le même sac que Maman ?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui elles sont contentes la plus petit avait deja pris la pochette a mouchoirs tres joli et pratique oui il est bien arrivé rassure toi encore dsl de n' avoir pas pu te prevenir avant alors que<br /> je l' ai reçu la semaine dernière<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as été gâtée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui et tout est joli pratique utile je suis tres contente tu peux t 'inscrire si tu veux y participez c'est le moment car noel approche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />