Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
mon 1er bonnet

mon 1er bonnet

Ca fait un mois que j' ai commençé à apprendre le tricot et je ne faisait que des écharpes je me trouvais null car appris que les points de base et pas fichu d' apprendre autre chose me suis merde ya un truc je prend mon temps au moins je suis sur de...

Lire la suite

Mon 1er kit pour écharpe

Mon 1er kit pour écharpe

Elle fait 1m80 je l' ai enfin fini pas trop le choix de la prendre comme ça en photo. Je suis contente sauf un pour un truc c' est à la fin quand je rentre les fils que je foire mais bon tanpis ca ne m' empechera pas de la mettre et je ferai gaffe la...

Lire la suite

carré mousse

carré mousse

2 problèmes flagrands qui confirme un précédent article : - les bords plus joli en suivant les conseils de l' atelier merci a vous mais j 'ai merdé c' est pas trop génant si on doit l' assemblé - au milieu j' ai une maille différente car j' en ai perdu...

Lire la suite

kit tricot

kit tricot

La semaine dernière je me suis acheté ce joli kit de tricot pour écharpe (verte). Elle est pas évidente à tricoter mais à la fin ca donne un jolie rendu et c' est tout doux. Rien de tel que les écharpes pour apprendre et s' entrainer avec différents styles...

Lire la suite

1er écharpe laine fine

1er écharpe laine fine

La voici finie, elle a des erreurs plus ou moins visible mais o. en a voulu donc je lui ai donné. Je connais mais erreurs maintenant car j' ai été voir la dame de l' atelier. Tout d' abord c' est le choix de mes aiguilles il me fallait des aiguilles 3...

Lire la suite

livre 108 méditations

livre 108 méditations

j' ai reçu ma commande seul petit hic mon cd ne passe nul part ni ds l'ordi ni chaine hi-fi............. j' espère réussir à le faire fonctionner un jour. voici un extrait du livre : 9 - méditation La méditation est une façon d 'être, non une technique....

Lire la suite

reprise à la lumière du jour

reprise à la lumière du jour

Pas évident de prendre en photo des long truc comme une écharpe pour pouvoir montrer l' ensemble de l'écharpe, la régularité des point...... c' est pour ça que je l'ai prise de 2 façons différentes ça roule j' en peut rien c' est le point jersye qui fait...

Lire la suite

ma 2eme écharpe

ma 2eme écharpe

Voici dans une autre laine donc un autre aspect une écharpe au point mousse : Vous en pensez quoi ? Elle est violette et non bleu comme elle rend sur la photo. Au faite à l' atelier me dise que c'est bien, que j' apprend vite et une chose qui m' a fait...

Lire la suite

ma première mitaine

ma première mitaine

Mitaine pour débutante réalisé grâce un un tuto trouvé sur le net désolé je me rappelle plus lequel pour mettre un lien ou au moins un nom. Faite en point mousse. J' ai juste un peu foirré (ca se voit pas de trop sur la photo) biensur à la couture, l'...

Lire la suite

1 2 > >>