merveilleux voeux

Publié le par zenattitude

fd15908153-.jpg

 

faf621f8.jpg

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013 mais surtout de la santé ou de la guérisson car  sans elle on ne peut rien faire. Passez un bon réveillon de la saint sylvestre en famille, entre amis........... mais fetes attention si vous reprenez la route après avoir arrosé la nouvelle année. Dormez sur place si vous pouvez ou fete vous ramener par quelqu'un qui n'a pas bu d'alcool.

 

Sur ceux je vous fais des gros gros bisous et je pense à vous. Merci de votre fidélité je saurais vous remercier bientot.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne et heureuse année à toi Sonia!!!!! Merci pour ta gentille carte, cela m'a fait bien plaisir dans mes périples du déménagement :-)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de rien c'est pas chose et ca m' a fait plaisir bonne et heureuse année a toi aussi que du bonheur et que tes reves se réalisent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour tes bons voeux ma belle Sonia, à mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2013!<br /> Bisous!<br />
Répondre
Z
<br /> merci et dis pourrais tu me redonner ton adresse postale stp car je vais en avoir besoin stp bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> merci pour tous tes voeux, surtout de la santé avant tout de la santé pour que l'on soit armé à faire de cette nouvelle année, une merveilleuse année...... plein de bisouus à toi aussi<br />
Répondre
Z
<br /> oui car sans la santé on ne fera pas grand chose bisous<br /> <br /> <br />