petit tour de manège

Publié le par zenattitude

samedi matin en allant faire un tour sur le marché et voir si les lunettes de ma puce était prete, on s'est arrété sur la place de la gare pour qu' elle fase 2 tour de manège que l'on m' a donné :

 

 

Photo0743.jpg

 

Photo0744.jpg

 

Elle était très contente et ensuite nous sommes allé voir son père  au tournoi de foot car il donné un coup de main au bar. Cet fois là nous n' avons pas eu les lunettes. On les as eu ce matin et j' en ai profité pour faire les boutiques ( il n'y en avait pas beaucoup d'ouverte) pour faire un cadeau mais je n' ai pas trouvé ce que je voulais. Tanpis j' irais voir mercredi matin. J' aurais l' ocassion après le réveillon de vous la montrer avec ses lunettes.

Publié dans évenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou bon reveillon biz<br />
Répondre
Z
<br /> coucou merci cette année je le fais chez ma belle mère bisous<br /> <br /> <br />