je pense avoir trouve le dentiste qu' il me fallait

Publié le par zenattitude

Ce matin j' avais rendez vous au dentiste. J 'était moins stressé que la première fois. Il m' a refait le coté en haut à gauche. Ce matin il m' a refais 4 voir 5 dents en 1 heure des caries et ma dent cassé qu' il a dévitallisé et refais une fausse dent au dessus pour la protéger). Il fait du bon boulot et aujourd'hui j' ai pas eu mal : quand ça c'est reveillé  j' ai pris de suite en rentrant un doliprane et fais un bain de bouche (ça aide). Pour finir le coté droit il m' a redonné 4 rendez vous d'une heure et en tout pour l' instant je serais arrivé a 6h pour refaire toute mes dents pour vous dire le boulot qu 'il y avait à faire mdr. Je vais pleurer quand je vais recevoir mon decompte de sécu heureusement je ne paye pas. Regarder par vous même (la je peux vous montrer car j' ai tout un coté de refais mdr) :

Photo0023.jpg 

  Photo0024.jpg

Encore un peu de patience et j' aurais après les 2 cotés pareils tout beau, tout neuf, tout refait, yessssssssssssssss trop contente. Là il a refais le plus gros c'est a dire les caries, la dent cassé pour pouvoir faire les caries, dent cassé de l' autre coté. Quand il aura enlevé toutes les caries il pourra voir pour mettre des courrones là où il faut et finir les petites finitions pour que tout soit parfait et propre.

Tout ça pour vous dire que j' ai trouvé le dentiste qu' il me faut car tout d'abord il met à l' aise et en confiance mais surtout car il explique ce qu' il va faire avant de travaillé sur les dents et que quand on lui demande des explications il les donnent. En plus il endors donc il fait pas mal du tout. Tout en travaillant vous pouvez pas repondre (car là gros risque mdr) mais il vous parle donc ca passe plus vite car une heure c'est long. Malgres tout ca c'est plus fort que moi je stresse toujours avant une rdv. Je sais c'est con mais c'est comme ça.

Publié dans évenement

Commenter cet article

flipperine 21/09/2013 18:07


c'est une peur qui ne se contrôle pas et il faut oser en parler car ça se travaille

zenattitude 22/09/2013 14:47



oui ms j' arrive a y aller qd même et me faire soigner les dents


bisous