nouvel an

Publié le par zenattitude

hebergeur d'image

 

Pour la nouvelle année mon zhomme m' a payé ces jolies fleurs :

 

Photo0778-001.jpg

 

 

Photo0779-001.jpg

 

Il y a des jacynthes avec des petites fleurs, des orchidées dans de la mousse avec un ange ( moi mdr= et un joli bouquet de rose ,glaieuil, et mimosa (qui me rappel des souvenirs)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as été bien gâtée  par ton zhomme bravo <br /> <br /> <br /> bonne année et surtout la santé et que tout le reste suivre<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui depuis le temps que je voulais un mannequin comme ça c'est fait et je suis très contente<br /> <br /> <br /> merci bonne année a toi aussi et surtout la santé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou il ta bien gatee de bien jolies fleurs<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> oui j'aime les fleurs même si je n'arrive pas à les entretenirs et les garder bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> une magnifique année à toi aussi, magnifiques tes fleurs..... bisous<br />
Répondre
Z
<br /> merci pourrais me renvoyer par mail stp ton adresse email stp merci bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite une très bonne année<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />