Un encours presque fini

Publié le par zenattitude

BILD0059.JPG

 

BILD0060.JPG

Voilà un encours presque fini il me reste une hanse à faire et ma commande est fini. Je pourrais le donné le mercredi de la rentré à l' orthophoniste de la grande. Ensuite j' ai  trouvé ma laine chenille crème à la boutique de rosalie et je l'ai donc commandé car je n' en trouvé nul part ailleurs.Son poncho ne va pas rester longtemps de coté car j' attends la livraison que je pense avoir à la fin de la semaine donc ce week end je vais pouvoir le finir. Et j' ai commençé un petit pull en carré granny. Je vous montrerai bientot l' évolution.

 

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

 

voilà mes encours du moment. Après je vais me remettre à mes échanges, mes miniatures pour le bapthème, le poncho à léa, les récompensent pour mes fidèles mais là je me creusent encore la tête je ne sais pas quoi faire mais je vais bien finir par trouver, une  jolie récompense pour la dame qui m' a donné toute ces jolies pelotes de laines.

 

 

 

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il est beau ce sac il faut que je finisse celui de lillychouquette<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> merci mais je dois encore m' améliorer dans la couture de ma doublure. bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe, j'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2013, et que tous tes voeux se réalisent, plein de bisous<br />
Répondre
Z
<br /> merci je te souhaite la même chose bisous<br /> <br /> <br />