dans ma BAL ce matin

Publié le par zenattitude

Ce matin j' ai reçu dans ma BAL ce joli porte clef pour y mettre un jeton de caddie.Je remercie Mme Durant de Villefranche (désolé je n'ai pas le pseudo mais elle se reconnaitra.

 

IMG1031A.jpg

 

ça  fait super plaisir ce genre de petite attention surtout quand on ne s'y attend pas. Je l' a remercie du fond du coeur.

Publié dans mes cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Juste pour info : Madame Durant de Villefranche c'est moi !!! j'espère que tu vas bien ...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui oui j' ai bien retenue c'est juste que je ne pense pas a le modifier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> gentille attention cette dame<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est luna rose lors d'un petit jeu chez elle mais je ne m' en souvenez plus mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Eh oui, c'est bien moi....chouette, j'ai retrouvé ton blog.... et je vais enfin pouvoir relayer les infos sur le mien.... Je t'embrasse et heureuse que cela t'ait plu.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> cool merci bcp<br /> <br /> <br /> oui ca m'a plu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou je l ai reçu aussi. Cela vient de Lunarose. C est sympa bise
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est cool et super gentil de sa part merci maintenant je sais de ou sa vient exactement. j' irai sur son blog pour la remercier même si je l'ai fait sur le mien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />