Qu' est ce que j'ai fait aujourd'hui ?

Publié le par zenattitude

J'ai fait un peu de ménage, un peu de tricot et enfin cette aprem piscine. Voici la preuve en photo :

 

IMG1030Ab.jpg

 

BILD0235.JPG

voici ma bouille en maillot de bain faite pas gaffe je suis pas photogénique j'aime pas etre prise en photo car je suis trop mince et pas de forme. ma puce est plus grosse plus que moi.

 

BILD0236.JPG

Voici la 2eme à mon homme

 

BILD0237.JPG

 

On a passé une heure 15 voir 1h30 en famille avec 2 nièces en plus. Que ça fait du bien de la piscine, ça détend, ça déstresse et qu' est ce que ça creuse ? Le mois p^rochain rebelotte je vais y retourné dard dard. Il y a longtemps que j' en avait pas fait et pourtant quand j' étais gosse j'y allé très souvent des aprem entière.

 

ps : j' avais acheté un livre de méditation avec un cd je disais qu'il ne passait pas mais en faite il va très bien c'était du à mon lecteur cd d'ordi et de mon logiciel pour écouter la musique qui n'allait pas maintenant il passe très bien grace a un ami qui m'a installé ce qu'il faut du coup je les ai mise sur mon portable.

 

bon week end à vous les copinettes en espérant sous le soleil.

Publié dans évenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> cool vous vous êtes bien amusées !<br /> <br /> <br /> pour le cal ! j'ai vu ! brrr ! si tu te lances dans un cal pour un plaid je serai peut être là ! hihiihih ! en tout cas merci d'avoir pensé à moi<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui on s'est bien amusé ca fait un bien fou. Merci pour l' idee j' y penserai pour un prochain cal.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super la piscine avec les enfants! c'est de la bonne fatigue!<br /> <br /> <br /> bisous! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui ca detend ca déstress on oublie tous ces problèmes........... oui c'est une bonne fatigue ce remettre un peu comme ça au sport ya rien de mieux pour le corps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi je te remercie de me permettre de mettre un visage sur ton nom ma cherie ! ce qui compte c'est ce qu il y a dans le coeur des gens et moi j'aimerai bien etre fine comme toi quand a ta petite<br /> puce elle est mignonne comme tout et elle va grandir alors tout va bien au moins elle est en bonne sante et c'est ce qui compte en plus elle a l'air pleine de vie et adorable ! je vous embrasse<br /> ma copinette !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci oui elle est mignonne mais c'est pas du bon bon plus elle a dejà son ptit caractère et si elle tiens de son père elle sera costaud qd même mais bon on est comme on est après faut accepter<br /> le principal c'est qu'elle soit en bonne santé.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J ai un mal de chien à laisser un com. Ce soir ça marche enfin. Je vois que ta puce est fan d Hello Kitty. Elle est mignonne. Ça me fait envie la piscine.
Répondre
Z
<br /> <br /> oui des fois overblog déconne pour les coms oui elle adore hk merci c'est tout son père oui tu as raison la piscine ca fait un bien fou ma puce veux plus sortir de l'eau après.<br /> <br /> <br /> bonne soiree bisous<br /> <br /> <br /> <br />