don de laine

Publié le par zenattitude

Ma puce fait du poney les mercredis apres midi et l' autre jour a midi La dame qui s'occupe d'elle est venue me voir pour me donner c'est 2 gros sac de laines qui vienne de sa maman et un joli manteau rouge pour ma puce :

 

Photo0703.jpg

 

Photo0702.jpg

 

Voici un exemple de ce qu'il y a :

 :

Photo0701.jpg

 

flavie-noel-2.jpg

 

Il y a toute sorte de laine phildar, bergère de france, ou acheté dans les magazins. Depuis j' ai bien regardé et bien tout rangé et j' ai de quoi faire avec toutes ces laines et cotons différents. Je tiens à remercié cette personne que je ne connais pas et qui m' a pourtant donné tout ça. C'est très gentil à elle car elle n' était pas obligé de me les donner donc pour la remercié je lui ferai quelque chose avec les laines ou cotons qu' elle m' a donné. C'est la moindre des choses.

 

Un grand grand merci et je lui fait d'énorme bisous.

 

Publié dans mes cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> houa!!!!!!!!!!!! tu va en faire de belles choses avec toute cette laine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> oui j' ai de quoi faire dabord un truc pour remercier la dame qui me l' a donné c'est normal bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est génial ! comme quoi , les gens ont encore du coeur !<br /> <br /> <br />  le manteau va trop bien à ta fille ! <br />
Répondre
Z
<br /> oui je ne m' y attendé pas j' ai été très surprise mais agréablement oui ma fille l' adore ce manteau elle le quitte plus bisous<br /> <br /> <br />