Mon cadeaux à moi

Publié le par zenattitude

depuis le temps que j' en vouliais un et bien ça yé c'est chose faite. Je l' ai reçu hier et mon homme en fin de journée me la montée et il a pris place dans ma chambre. Voyé par vous même :

 

Photo-024.jpg

 

Le père noel est en avance. De toute façon je n'aurais pas pu le metrte au pieds du sapins. Je suis trop contente de l' avoir recu avant noel même si il est déjà déballé ça m' aurais embeter de le recevoir après noel.

 

ps : ma corbeille niveau difficile est terminé je n' ai pas vous la prendre en photo avant le sucrage. Vous n'auriez pas bien vu de toute façon. Je vous la montrerai une fois qu' elle aura pris sa forme qu 'elle doit avoir.

 

 

Publié dans mes cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou il est beau ton mannequin<br /> <br /> <br /> bonne fete de fin d annee a bientot<br />
Répondre
Z
<br /> merci a toi aussi bonne fete de fin d' année bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est magnifique ! <br />
Répondre
Z
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />