pas la forme

Publié le par zenattitude

46a58112.png

 

 un passage vite fait juste pour vous dire Hier je me suis pas endormi avant 3h du mat. Aujourd'hui pas réussi à me lever à 7h pour l'école. Je me suis levé avec ma puce à 8h mais on a réussi quand même à aller à l'école de justesse. A 9h je me suis rendormi dans mon canapé avec mon chien et je viens de me réveillé sans courage, sans force pour vous dire même pas envie de faire quoique ce soit même pas de tricot et de crochet pour vous dire donc pas d'article non plus. Je vais juste répondre à vos com, sortir mon chien et c'est tout pour auj. Les mails et vos blogs j'irai soit en fin d'aprem quand les gosses seront rentré de l'école, soit demain. Excusez- moi, ne m'en veillez pas, j' espère que vous me comprenez. Sur ce je pense à vous et je vous embrasse très fort. Demain est un autre jour et ça ira mieux enfin j'espère.

Publié dans évenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> tu sais on m'a dit hier, qu'il fallait aussi que je pense à me reposer de temps en temps, donc tout comme toi je vais y penser........<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui oui prend soin de toi et repose toi c'est le principal surtout en ce moment avec ce qui t'arrive.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu sais quoi : je suis sûre que ça ira mieux demain ...<br /> <br /> <br /> Bises - A bientôt<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui oui merci ca va mieux mais cette aprèm je vais avoir un coup de barre.<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Repose-toi bien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ca ira certainement mieux dans un jour ou deux.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui au moins 2 ou 3 jours pour récup car étant une grosse dormeuse mdr j'ai du mal a récup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> repose toi bien c'est le plus important!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci des jours comme ça a part me reposer ou dormir le t'emps que les enfants sont à l'ecole je peux faire que ça car pas le courage et la force de faire autre chose<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> COOL T INQUIETE PAS POUR NOUS REPOSE TOI BIEN ET REVIENT QUAND TU VEUT<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de votre comprhésion demain devarit allez mieux meme si j'ai du mal a recup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />