échange avec marina

Publié le par zenattitude

Voilà marina tes miniatures ça vient bon. Il commence a se durcir les uns après les autres car ça dépend du coton plus il est épais et plus c'est long c'est logique. J'ai quand même réussi à prendre ce matin quelques photo pour que tu vois ce que ça va donné avec la déco. J' espère que ça te plaiera. Voici le résultat et tanpis pour la surprise.

 

IMG0267Ac.jpg

Un joli bougeoir dans les tons prunes

 

IMG0268Ac.jpg

 

IMG0269Ac.jpg

 Une petite corbeille turquoise avec un petit ruban et des bonbons de mineurs spécialités du nord. Après elle pourra remettre des bonbons dedans ou des dragées ou une bougies.

 

IMG0272Ac.jpg

 

IMG0271Ac.jpg

 

IMG0270Ac.jpg

Une tasse à café qu'elle voulait en rose et en échange rempli de chocolat.

 

Je commence a préparer le colis et j'ai remi a sécher ce qui n'était pas encore sec et dur mais ça vient bon, encore un peu de patience.

 

Sinon aujourd'hui je vais mieux après une bonne nuit de sommeil, ça fait du bien. Je suis encore un peu fatigué comme d'hab dans ces cas là je vais avoir un coup de barre dans l'après midi mais bon pas comme hier. La preuve je me suis mise à finir mon châle je fais le dernier tour de shell avant de faire la bordure. Il devrait être fini aujourd'hui comme ça demain je pourrais reprendre mon pull noir depuis le temps. Cette aprèm mes nièces viennent passer l'aprem pour jouer avec leurs cousines.

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B

magnifique merci pour ta visite à bientôt bizzz!!!
Répondre
Z


de rien ct un plaisir


bisous



D

tres joiles!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z


merci



M

Très belle tasse et surtout les chocolats hi hi hi !!!


bisouss
Répondre
Z


merci le chocolat c'est bon contre le stress.........hihihihihihi


bisous


 



R

Magnifiques tes créations, je reprends un à un les mails alors je ne sais pas ce qui t'est arrivée ??? en tous les cas même si pour moi c'est pas facile j'essaie de rester là aussi pour celles
qui peuvent avoir besoin....... bisous ma belle
Répondre
Z


merci moi c'est pas grave juste de la fatigue oui on essaye on se laisse pas abattre


bisous