Encore un dans ma collection

Publié le par zenattitude

IMG0982A.jpg

 

IMG0984A.jpg

 

Mon homme m' a ramené 2 boites de Jardin zen identique. Ca en fait 2 de plus dans ma collection. D'habitude mes bouddha sont que la tête ou assis ou debout c'est le 1er que j'ai entier mais surtout allongé. Pour être sur que l'on ne me le fait pas tombé je l'ai collé au support. En plus mon homme m'a acheté une brosse à dent électrique depuis le temps que j' en veut une. Enfin j'espère pouvoir après retrouvé des recharges pour pouvoir changer de brosse. La voici :

 

IMG0983A.jpg

 

Qu 'est ce que je suis gatée en ce moment par mon homme car la dernière fois j'ai eu mon cd, des sous vêtements, mes bouddhas et j' en passe. La prochaine fois que va t-il me ramener ? Quelle surprise va t-il me faire.

 

Bon dimanche sous la pluie moi je retourne a mon tricot.

Publié dans mes cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> et bien garde le précieusement ton zhomme, en tous les cas pour la brosse à dent moi j'adore et je ne me serts plus que de ça maintenant, tant que pour les recharge pas d'inquiètude on les trouve<br /> facilement, bisous ma jolie<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'espère en trouvais facilement des recharges ca serait bete sinon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah!! c'est beau l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui t'as vu ça mais l'amour ne s'achète pas hihihihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est charmant cet homme la hihihi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui j' ai de la chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />