amour et l'amitié

Publié le par zenattitude

495799395_small.jpg

  105059280.photo-sur-amitie.gif

 

68678106.y0qonydo.gif

 

Voici une jolie rose rouge symbole de l'amour comme c'est bientot la st Valentin je vous la met ici  pour vous montrez l'amour que j'ai à vous offrir.....1345528067.d5d7cb9e.gif

Image de la rose rouge et celle de l'amitié( créa rose avec le chat) sont des images que Mousse m'a donné

Publié dans le lotus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci tres beau texte et tres belle image<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci j'aime bien tes images que tu me met elles sont trop belles et me donne de l'insparation ou correspondent a mes articles<br /> <br /> <br /> tu en met si tu veux c'est pas une obligation d'en mettre à chaque fois<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es vraiment trop gentille, demain tu auras de belles images.<br /> <br /> <br /> Ce soir je manque de temps, je t'en mets une.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour ton conseil, je le suivrai t'inquiete c'est juste que je fais mes articles et les publient toute de suite le temps que j'ai de l'inspirations car après j'oubli ce que je voulais faire<br /> voila pourtant ya des jours ou j'ai autant d'article dans la journéé c'est pas grave je ferai autrement sans perdre mais idée j'ai trouvé la solution.<br /> <br /> <br /> bonne soiree et gros bisous<br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> <br />