mon 1er napperon : le soleil

Publié le par zenattitude

IMG0430A.jpg

Publié dans le lotus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> A plat? tu veux faire une tête de kitty plate c'est ça? si c'est ça tu peux te baser sur ce patron ou sur celui la sinon détailles moi un peu plus précisement que je puisse te<br /> renseigner :) bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou tu me demandais mon avis sur tes début par mail alors je viens te le donner ;)<br /> <br /> <br /> J'ai fait le tour de tout ton parcours de crochet et je trouve que c'est un excellent début :) point régulier, tu n'hésite pas à essayer et tu as l'air surtout d'y prendre du plaisir et ça c'est<br /> très important ^^  Alors un grand bravo et surtout continue :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Tiamat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> par contre pourrais tu m'expliquer autrement pour faire la tete d'hello kitty a plat stp<br /> <br /> <br /> <br />