doigt de fée

Publié le par zenattitude

IMG0410B.jpg

IMG0411A.jpg

 

Cette aprem je suis aller au centre social Torchy a l'association doigt de fée. Ils y font du tricot, du crochet, de la broderie..... Il y a une ambiance sympa. J'ai appris a faire des picots, j'ai fait la différence entre maille coulée et une maille en l'air, j'ai appris a faire des cercles, J'ai revue les bases (ms,b, db, ddb.....) et j'ai commencé à apprendre à déchiffrer les schémas. Ca me plait je vais m'y inscrire (10e/ trimestre et 5e de carte d'adhésion) c'est tout les jeudis après midi de 14h à16h30. Ca m'occupera et ca me changera les idées.

Pour jeudi prochain je vais essayer de faire le chapeau en décryptant le schéma ci dessous :

img037.jpgJe vous le montrerai dans un prochain article fini (enfin si je suis pas coupé avant d'internet mdr). Ils veulent que je fasse un napperon en laine celui-ci :

img036.jpg 

Celui là je le commencerai avec eux car là j'ai du mal à décrypter le tuto. Je vous le montrerai également en photo quand je l'aurais fait.

Publié dans le lotus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article