Mon lot à gagner pour le loto du foot

Publié le par zenattitude

Photo0337-001.jpg

 

Photo0339-001.jpg

 

Un chapeau retourné pour y mettre des bonbons acidulés et uen fois vide on peut le mettre sur un mur pour décorer.

 

Photo0347.jpg

 

Photo0348.jpg

 

La petite corbeille dont j' ai utilisé le tuto sur le blog de hmk. Merci hmk, la corbeille est facile à faire et je l' ai décoré à ma façon donc en bougeoir et pot pourri.

 

Mon homme a repris sa licence de dirigeant et le football organise un loto donc j' ai décidé de participer en offrant ces jolies corbeilles pour faire un lot à gagner. J' espère que ça plaiera et en même temps si ça peut me faire connaitre et me donner un petit coup de pouce pour avoir par la suite des commandes ça serait cool.

 

 

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> de bien jolis lots ca va plaire<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci on verra bien de toute façon c'est un tirage au sors pour la personne qui va remporter ces jolies corbeille<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />