la boite halloween de lillychouquette

Publié le par zenattitude

Je ne devais rien faire pour halloween mais quand sur le blog de lillychouquette j 'ai vu c'est jolie boite dont elle propose les patrons je me suis dit ya pas faut que je les essaye. J 'ai imprimé sur du papier normal mais c'était trop fin. Je n' avais pas sous la main un carton même en canson de couleur ou non donc j' ai dit comment je vais faire après j' ai pensé que ma loulou dans son colis m' avais mis de la feutrine. Ah tiens je vais essayer avec de la feutrine en plus c'est un vert pétant et c'est la mode comme le dépareillé. Donc j' ai trouvé l' utilité des feuille de feutrines et j' en trouverai d'autres. J'arrete de discuté et place au photos :

 

Photo0333.jpg

 

Photo0334.jpg

 

Photo0335.jpg

 

Photo0336.jpg

 

Pour le plaisir de mes filles j' ai mis des bonbons acidulés qui ressemble au bétises de cambrai. Merci lillychouquette, je vais continuer d' en refaire d'autres plus tard mais avant jeudi. Tes étiquettes je vais plus tot les utiliser pour des cadeaux.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> sympa ces petites boites<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci j' ai mis avec la feutrine ma petite touche personelle pour me les approprié à mon style...........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />