Mon chapeau assorti à mes mitaines

Publié le par zenattitude

Photo0276.jpg

 

Photo0277.jpg

 

Alors les copinettes vous en pensez quoi ? Le chapeau est de petite taille alors si je vous dites que j' arrive quand même à le mettre vous me croirez pas hein et bien la preuve en images juste pour le fun et pour rire ( faites pas attention a ma tête elle est moche hihihihihi) :

 

Photo0280.jpg

 

J' ai pas une tête à chapeaux ma tête est trop allongé hihihihihihi. Il ira beaucoup mieux à ma puce je pense. Je vous la montrerai en photo avec ce chapeau dans un prochain article.

 

Bon ben c'est pas tout ça met faut que je file finir ma 3ème partie du CAL du sac granny sinon je vais prendre du retard.

 

 

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Chouette dis donc et maintenant pour les jours plus froids, reste plus qu'à essayer les gants de Lilly. Tu as vu, ils ont l'air super!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui elles sont belles mais m' a l' air trop compliqué pour moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super tu bosses super bien!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hé hé voila je te découvre "en vrai"!!!!!!! mais il te va super bien ce chapeu, qu'est ce que tu dis!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien les mitaines, je vais essayer d em'en faire une paire....a suivre!! :-)<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma bichette ♥♥<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Eh oui je suis tellement pas grosse que les chapeaux fait a ma fille me vont hihihihihi elles sont faciles à faire les mitaines et tu en ai ou dans tes colis<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hihihi oui en effet il est trop petit ca y est j ai ratrapper mon retard du sac<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> cool dès que tu l' aura mis en ligne j' irai voir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />