Il va quand même mieux à ma puce

Publié le par zenattitude

Photo0283.jpg

 

Pas envie de faire la photo mdr donc le sourire est en option.

 

Photo0284.jpg

 

 

Photo0281.jpg

 

Ah enfin elle sourit. mdr

 

Alors les copinettes vous pensez aussi qu'il lui va bien le chapeau ? Bon ben maintenant elle veut les même mitaines que maman celles de lillychouquette. Au boulot maman. Demain je vais commencer de faire mes miniatures pour mes échanges car j' en ai 2 de prévus et un 3ème pour 2013. Vous saurez bientot avec qui je suis contente de partager ce que je fais et entre 2 je ferai les mitaines de ma princesse.

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> veinarde !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui elle a de la chance, une maman qui l'écoute un peu trop parfois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as de la chance car la mienne n'aime pas ce que je fait !<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui elle veut les même mitaines que maman et ça soeur hihihihihihihi elles me piquent tout ou veut tout ce que j' ai en général<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est vraiment trop trop chou ta puce avec ce chappeau !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci elle aime bien que je lui crochète ou tricote des trucs c'est une vraie chipie hihihihihi<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vrai qu'il lui va bien mais fais attention c'est l'age ou elle va tout faire comme maman!!!!hihihihi<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui j' ai déjà remarqué<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Génial trop mimi ta bouille d'amour =)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci c'est ma puce elle a 5ans 1m20 30kg elle a une bonne bouille et ce chapeau ne l' affine pas mdr<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />