Mes encours

Publié le par zenattitude

Tout d'abord il y a :

 

- mon Châle de chez gaëlle : Je le fait en début de semaine car il commence a me prendre du temps rien que pour faire un tour. Cette semaine il sera fini car on arrive à la fin. Normalement il nous reste 2 rangs à faire + pour moi ma bordure pour avoir une joli forme pour qu'il me plaise.

 

IMG0263Aw

 

- Mon canevas : je le fais tout les après midi à mon atelier. Pour l'instant je le fait car j'ai toujours voulu essayer d'apprendre à en faire mais franchement ça me botte pas plus que ça. Enfin on verra une fois tout fini. Voilà ce que ça donne :

 

photo-numerique-3-100.jpg

 

- Mon snood : le reste du temps dans la semaine je fais mon snood. J'ai découvert ça récemment grace à des copinettes, perso je ne connaissait pas, et je trouve ça chouette. C'est super sympa à faire et rapide. Moi je le fais en point mousse et jersey. Voici le début :

 

IMG1003A.jpg

 

Tout compte fait mon poncho orange je le laisse comme ça, je ne fais pas de frange. Et entre tout ses encours je fais les miniatures en crochet pour marina. Ben oui pour pouvoir les envoyer au début du mois il faut que je m'active car ses long a sécher et à durcir.  Quand j'aurais fini au moins mon châle et mon snood je me remettrais à mon pull noir.

 

 

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il va etre beau ton chale<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci j'espère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />