crochet

Publié le par zenattitude

http://www.tiamat-creations.com/

merci à maya1151 d'avoir trouvé ce site. Cette femme fait de très belle chose en crochet. Allez voir son site et inscrivez vous à sa newletters si vous voulez suivre ce qu'elle fait. Moi j'adore et je me suis inscrite.

Faite comme moi mettez un lien vers son blog car se sont ses créations, ça lui appartient Donc un peu de respect pour son boulot car ce qu'elle fait prend beaucoup de temps même si c'est sa passion. Si vous mettez ses images ou vos réalisions fait grâce à ses patrons qu' elle vous met à dispositions sur son blog mettez un lien vers son blog svp. Elle n'est pas obligé de le faire.

Mettez lui également un com si vous vous rendez sur son blog. Merci pour elle.

je vais vous montrer des exemples d' images de ce qu'elle fait. Mon exemple sera principalement hello kitty. Ben oui car comme ma fille j'aime ce petit chat célèbre.

bouse-hk-tricot.jpg

buzzy

Pour toi maya1151

entete  hk-fee.jpg

 

hk-port.jpg

 

pathk.jpg

 

Voici mon choix de ce qu'elle fait et qui me plait beaucoup mais biensur je ne peux pas tout mettre à vous de vous rendre sur son blog.

Publié dans porte bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton article c'est vraiment très gentil a toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre