Mes cadeaux pour mon anniv

Publié le par zenattitude

IMG0060A

 

IMG0891A.jpg

Un bouddha haut de 40cm (le plus grand que j' ai il pèse 9kg et il est en ciment)

 

IMG0895A.jpg

IMG0896A.jpg

2 Jardins  zen monté avec bouddha bougies et pierres

 

Et oui j 'adore les bouddhas même si je ne mais plus d'article dessus. Alors garre si on me le casse je vais être rouge de colère. En tout j' en ai 15 de taille de formes, et de couleurs différenteset un cadre. J' attends encore une commande d' un collier coeur et un livre de bonheur, yoga.......... qui est en forme d' agenda. Tout ca pour mon anniv j' ai vraiment été gaté par mes proches, famille.

 

Rien a voir avec mon anniv mes j'attends un lot de magazines divers (tricot, broderie, crochet......)

Publié dans porte bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh lala mille excuses ma belle je ne savais pas que c'etait ton anniv ! je loupe tout en ce moment pardonne ton amie stp ! joyeux anniversaire en retard ! encore desolee ! mille bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle tu es toute excusée tu ne pouvais pas savoir que mon anniv été le 27 mars on vieillit doucement tu as tellement de boulot et ca se comprend pense a toi<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />