chausson en granny

Publié le par zenattitude

Photo0489.jpg

 

Photo0490-copie-1.jpg

 

Photo0496.jpg

 

 

Photo0499.jpg

 

Photo0501.jpg

 

J' ai pas essyé mais je pense que l' on peut adapté différentes tailles de chaussons en jouant avec des tailles de carrés plus ou moins grand. Elles sont piles à ma taille coup de bol. Les carrés on 4 tours avec un crochet n°4. Je chausse du 38. Par contre ceux ne sont pas des chaussons pour l' hiver mais plutot le primptemps ou alors ils faut les doubler ou mettre une grosse paire de chaussettes. Je suis trop contente de moi. Les chaussons me font penser à des babouches.

 

Désolé j' ai vu ce tuto en surfant sur le net mais je ne l' ai pas mis dans mes favoris donc je ne pourrais pas vous donner le blog ou j' ai eu ce tuto mais je vais chercher et vous donnerai le lien.

 

Alors les copinettes vous en pensé quoi ?

 

là je continue doucement mon pull "allemand" et entre 2 Je fais mon 2 ème cadeaux de noel enfin j' essaye pour cela je dois faire 19 carrés granny et les assemblé d' une certaines façon pour avoir la forme d' un........................... affaire à suivre. Vous en saurais plus la prochaine fois à moins que vous devinez toutes seules. Je dois aussi essayer de faire les chaussons en tricot du blog de laetitia.

 

 

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Vraiment très réussi c'est trop mimi pour rester au chaud tout l'hiver.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci oui je m' ensert pas mal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon mercredi !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon mercrdi à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop chouu ces petits chaussons <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont vraiment trop trop mignons !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont super beaux! ils me font penser à un modèle tissu de TILDA!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ils faudrait que je voit le modèle de tilda<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />