Cal barboteuse et poupée pour lou'ange

Publié le par zenattitude

Je vous repropose un CAL pour l' association lou'ange. j' espère qu'il intéressera beaucoup d' entre vous. Vous devais réaliser ceci :

 

img038.jpg 

 

bebe--tricote--1-.jpg

 

Pour vous inscrire c'est très simple il vous suffit de :

 

- mettre un com en me disant que vous participer en dessous de cet article

 

- de vous inscrire à ma newletters si c'est pas encore fait

 

-  relayer l' info sur vos blogs

 

celles qui n'ont pas de blogs peuvent biensur participer

 

Vous avez jusqu'au 31 juillet 2012 à minuit pour vous inscrire. Les tutos seront envoyés aux participant dès que leur inscription seront validés et comme je sais que beaucoup de personnes ont des encours et des projets vous avez 2 mois c'est à dire vous avez jusqu'au 30 septembre 2012 à minuit pour les réaliser.

 

Les réalisations finis sont a m' envoyer à mon adresse que je vous donnerai en tant voulu et je m'occuperai personnellement de les envoyer à l'association lou'ange et de les prendre en photo pour vous montré que je les ai bien reçu.

 

J'espère avoir beaucoup de participante car c'est pour la bonne cause c'est pour des bébés prémas.

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est sympa, j' espère que tu auras un beau nombre de participantes !!<br /> <br /> <br /> moi pour l'instant je ne m'engage pas j'ai trop à faire en ce moment<br /> <br /> <br /> belle journée bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci on verra bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors je ne vais pas pouvoir car je n'ai pas encore appris le tricot ;-) en tout cas encore un merveilleux geste félicitations!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tanpis ce n'est pas grave je mets un peu pour tout le monde<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis desolee ma belle mais la ce seras sans moi trop de boulot + la famille j aurais trop de retard<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est pas grave je comprends<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est au crochet? bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non cette fois ci c'est du tricot<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu peux compter sur moi et m'inscrire sans problème!<br /> <br /> <br /> j'espère pouvoir travailler à temps !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci contente de savoir que je peux compter sur toi<br /> <br /> <br /> t'inquiète quand tu vois que le temps arrive a la fin et que tu as pas fini tu me préviens par mail et je t'attendrai.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />