Mon encours : le bolero de marina

Publié le par zenattitude

Cet aprem je suis allé à mon atelier je devais finir mes diminutions avec brijou mais tête de linotte que je suis j'ai oublié ma feuille où je notais mes diminutions pour savoir ou j' en suis arrivé donc je devrais retourné voir Brijou pour pouvoir finir mes diminutions. Donc en attendant je vais pouvoir avançer dans ton joli boléro marina. Voici le debut :

 

IMG0376A.jpg

la photo fonce la couleur du orange en vrai il est beaucoup plus clair et pétant.J'espère qu'il te plaira.

 

je suis revenu avec la blinde de coton pour faire mes gilets granny, le gilet mandala de chez drops design (je devais essayer de le faire pour moi mdr du coup c'est pour mon atelier) et des restants de laines pour faire des maracas de chez drops design. Voilà j' ai de quoi faire je me demande si je vais avoir assez de mes 2 mois de vacances pour tout faire car je dois aussi finir mes progets à moi.

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que de projets !! bon courage<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui je pense avoir vu trop gros enfin je verrai ce que je peux faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joli debut tu t en met pas trop sur le dos ca fait beaucoup de projets<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci oui je pense que j'ai vu gros mais c'est pas grave je serai tranquille pendant plusieurs mois mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca me rassure , il n'y a pas que moi qui suis ds la lune !! mdr !!<br /> <br /> <br /> bises, ton encours a l'air bien joli !<br /> <br /> <br /> j'ai ha^te de le voir en vrai et en entier !<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> eh oui il y a pas que toi c'est pas grave je la voit demain ou la semaine prochaine pour termnier mon devant merci j' espère qu'une fois fini le boléro te plaiera<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />