2ème partie du CAL sac rectifié et fini

Publié le par zenattitude

Voilà en une soirée et une matinée j' ai tout refait  les 2 parties du CAL sac granny. J'ai rattrapé mon retard, il me reste à attendre la suite du CAL (3ème partie).

 

Voici ce que ça donne :

 

Photo0213.jpg

 

Alors les copinettes vous en pensez quoi ? Je trouve quand même que je m' en sors pas trop mal. on verra ce que ça donne au résultat final ou je vais devoir demander un coup de main pour l'assemblage et la doublure. Merci à lilychouquette de m' avoir donner son avis et surtout de ne pas m'avoir laissé dans l' erreur et continué dans ma bétise (je m' en doutais un peu et confirmé quand j' ai vu son exemple) et aussi de ne pas me l' avoir dit trop tard pour que je prenne trop de retard.

 

A suivre

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> excellente fin de semaine !<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> continu dans ta lancé , l'important est que tu y renne du plaisir !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui bien sur je continu et avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as eu raison, il vaut mieux partir sur de bonnes bases. Belle partie bien réussie.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a vraiment bien commencé, continuons !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> non avec le meme nombre mais vois avant avec lilly<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ok pas de soucis merci pour le coup de main<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />