d' autres miniatures

Publié le par zenattitude

Photo0227.jpg

 

Photo0228.jpg

 

Photo0229.jpg

 

Photo0230.jpg

 Une petite coupelle

 

Photo0231.jpg

 Un petit panier a dragées  d' après le tuto de doudoune

 

Photo0232.jpg

Celui là me fait penser à une verrine en forme de poisson. C'est mon 1ère essai pas compliqué à faire mais le sucrage n' est pas des mieux réussi. Ce modèle vient aussi de doudoune.

 

Comme vous avez pu le comprendre doudoune m' a gentillement proposé et envoyé pleins de modèle de miniatures de chapeaux, corbeilles pour y mettre des dragées, des boites........... il y a pleins de jolies choses à faire plus ou moins compliqués. Doucement je fais les modèles proposés : la corbeille à dragées, le poisson. J' ai fait un chapeaux qui est en train de sécher je vous le montrerai plus tard et je fais une pochette à dragées qui est déjà bien avançée. Son blog est dans mon menu à droite allez lui rendre visite elle fait de très belle chose. Comme je ne vais surement rien faire en crochet pour halloween du coup en allant faire mes courses je me suis acheté cette petit plante grasse dans un pot au décor  d'halloween.

 

alors les copinettes vous en pensez quoi ?

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime bien  le poisson !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou merci pour la pub tres jolies tes miniatures!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci de rien c'est normal les tutos c'est toi qui me l'ai as filer donc voilà je t'ai cité et fait de la pub en même temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />