Mon pull court

Publié le par zenattitude

Photo0578.jpg

Photo0580.jpg

Photo0582.jpgModèle trouvé dans un magazine de tricot. Réalisé avec des pelotes qui me restaient avec un joli point fantaisie et des aiguilles n°6. Pas de difficulté il se fait en un seul morceau avec une fente pour la tete et 2 petites coutures pour les manches. Il me reste a rentrer les fils comme a chaque fois. Cette fois ci c'est ma fille qui m' a servi de manequin car le pull est a sa taille mdr. Je pense m' en refaire un mais je dois juste rajouter quelques mailles au depart. Là je pense faire le snood qui va avec.

alors les copinettes vous en pensez quoi ?

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Vraiment très sympa ce modele et tellement simple a realiser.... au tricot comme au crochet..... ca y est je suis de retour et ma "to do list" ne cesse de s'agrandir!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci cool contente de te revoir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou il est tres joli un bon chauffe epaule pour les soiree fraiche <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui mon pull court ressemble beaucoup plus un un chauffe epaule mais je le trouve chouette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment très mignon !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très beau bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />