Mon encours : Le devant de mon pull noir

Publié le par zenattitude

Après une longue pause à apprendre autres choses en particulier en crochet comme mon châle, le granny pour faire mon poncho et mon gilet, je me suis enfin décider à me remettre à mon pull noir. Ben oui c'est pas le tout d'apprendre de nouvelles choses mais depuis que j'ai commençé mon pull  il serait grand temps que maintenant je le finisse car sinon va s'appeler "désiré". Je vais m' y remettre dars dars et ne rien faire entre 2 enfin essayer mdr. ça viens bon je suis à 28cm de hauteur total me reste 12cm à faire avant les diminutions plus les manches biensur.

 

Voici où j' en suis arrivé :

 

IMG0365A.jpg

 

Désolé la qualité de la photo n' est pas génial je dois avoir un petit problème de réglage d' appareil photo de mon tel.

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon courage pour le pull désiré ! je ne me suis jamais lancée dans un pull adulte, et j'admire ceux qui ont cette patience.... un jour peut-être... trop peur d'être déçue (taille trop<br /> petit/grand) par rapport au temps passé sur un tel ouvrage.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci tu devrai essayer moi je me suis lancer pour apprendre de nouvelles choses en crochet sinon tu risque de regretter un jour c'est pas plus dur que de faire de la layette moi pas commencé par<br /> ça mais par un pull de 8/10 ans pour ma fille avant de faire pour adulte j' y arrive mieux car la layette je me rend pas bien compte . C 'est pas aussi lg que ça de faire un pull pour adulte faut<br /> bien suivre les instruction par exemple moi je fais echantillon et après je calcul car comme je prend jamais la même taille indique que sur le modèle et aussi ma façon de tricote fait que je suis<br /> obligé de calculé pour avoir la bonne taille. jusqu'à présent mes pull m' ont toujours été ni trop grand ni trop petit mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah! il doit être bien joli cet encours !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui j'espère qu'il va être joli je vais bientot arriver au diminutions<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />