mon boléro a pris forme

Publié le par zenattitude

Contente d'avoir réussi a lui donner sa forme final une foeme de boléro. Ca yé toute les coutures sont faites et les fils tous rentré. Ce qui m' a donné le plus de mal ce n'est pas de le tricoté car ya rien de plus simple car pas de diminutions ni d'augmentations et pas de point compliqué mais c'est de pigé le truc pour lui donné sa forme et de le coudre correctement. La prochaine fois je vous le ferai voir sur moi avec des vetement adéquats.

 

IMG0230A.jpg

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wouah!!! j'adore!! c'est vrai que là, on le voit mieux!! bravo pour ton travail et ta tenacité!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci moi aussi j'adore je vais le mettre cet aprèm et le prendre en photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est charmant! bravo ! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci moi aussi il me plait avec ce genre de laine et de couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe il est tres joli il fait habiller<br /> <br /> <br /> bonne rentrer a tes loulous<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup vivement la rentre car les occupés quand il fait du mauvais temps même si il pleut pas la galère<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />