mitaines

Publié le par zenattitude

Lillychouquette avait mis sur son blog un tuto de mitaines très jolis. Pas pour tout de suite mais je vais avoir un échange avec lilimaya qui voudrait que je lui fasse ces jolis mitaines. Hier j' ai repris ce tuto pour déjà essayer de les faires pour moi. C'est mes 1ère mitaines faites au crochet. J' ai déjà essayé d 'en faire mais soit je comprend pas le tuto ou carrément je n'y arrive pas et pourtant c'est pas forcément des points compliqués mais bon on peut pas réussir à chaque fois. Voici ce que ça donne :

 

Photo0237.jpg

 

Photo0238.jpg

Pour mon 1er essaie je les ai faites avec de la laine azurite 100% acrylique orange  n°3-3,5. Il m' en restait après avoir fait le boléro de marina. Vous remarquez que les mitaines sont trop grande et faite avec un crochet 3,5 donc soit pour qu 'elle soit à ma taille je refais avec de la laine plus fine ou j'enlève quelques mailles au départ enfin faut dire aussi que j' ai de grande main mais pas grosse et les poignées j' en parle même pas. hihihihihihi. Là je suis en train de faire la 2ème et ensuite je vais essayer de me relançer à refaire un napperon mais tout simple je ne cherche pas la complexité ni la difficultés la preuve avec mon sac à dragées et les mitaines on peut faire de jolis dessins oumotifs tout en restant dans le simple.

 

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolies!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie ! juste : ça tourne ?! mais ça rend super bien ! <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> peut être que ça tourne c'est peut-être ma façon de crocheter qui fait ça ou cette effet là ou l' épaisseur de ma laine.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super jolies! Bravo ma belle!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci contente que tu les réussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />