mini pelotes pour le concours

Publié le par zenattitude

je me suis inscrite pour le concours du mini panier tricot qui en plus est pour une bonne cause car les minis paniers seront revendus pour lucia. Voici un exemples de mes minis pelotes :

  Photo0119.jpg

 

 Pour eviter tricherie ou autres vous ne verrai mon mini panier une fois que je l' aurais envoyer pour le concours qui se fini le 22 novembre donc pas avant. Il faudra patienter un peu. Du coup ca me donne une envie de m' en faire  au moins un de plus pour mettre sur mes clefs. J'ai vu cette astuce sur le lien qu' il y a pour expliquer comment les faire.

 

A suivre

 

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> cc tres ressemblant on dirait une vrai hate de voir ton petit panier<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci il est presque fini<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un très joli début pour ce mini-panier de tricot. Super que tu participes à ce concours.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci oui j' ai bien avancée je vais le terminer rapidement pour l' envoyer au debut du mois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il faut tjs faire qq chose pour une bonne cause<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est rare que je participe car sinon on peut faire pour toute les causes mais la le concours me plaisais bien et en plus je ne l' ai vu qu' apes c'est pour une bonne cause<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />