j' ai enfin acheté ma laine pour mon mois mdr

Publié le par zenattitude

IMG0371A.jpg

 

Une jolie couleur de laine pour enfin pouvoir faire le boléro de marina pour notre échange. Elle m' avait auparavant dit les couleurs qu' elle aimait donc par rapport à mes moyens pécuniers je n' ai trouvé que ce beau orange qui est de mode pour cette année ( des couleurs pétantes). J' espère que cette couleur lui plaiera car le mois dernier j' avais vu un joli marron fonçé mais cet aprem elle n' y été plus donc j' ai choisi cette couleur dont la photo modifie un peu par rapport au réél. J' espère que quand je vous mettrais les photos de l' avançé du boléro vous verrez exactement la couleur réel. Marina encore un peu de patience je fini mon encours et j' attaque ton boléro la semaine prochaine. Il va je pense me rester des pelotes.

 

IMG0372An.jpg

 

Ce joli violet fonçé ou prune pour faire mon joli boléro ajouré ci dessous : 

 

img037.jpg

 Il devrait également me rester de la laine.

 

Et enfin pour finir j' ai acheté de la laine rouge et blanche pour enfin également commençé mes bonnet pères noël de chez gaelle :

 

IMG0373An.jpg

 

J' ai pris du retard dans mon calendrier de l' avent mais je vais pouvoir maintenant le rattrapper. Sans compter que je dois finir mon pull noir qui ai bien attaquer maintenant j'ai presque fini pour le devant, et que j'ai mon étole de chez gaelle à faire au coton et pour finir un joli napperon de chez stella à faire en coton. Avec tous ça à faire je vais pas être tranquille juste en juillet mais je dirai plus tôt pendant toutes mes vacances car je dois surtout bosser pour l' atelier et comme j' en ai pas assez j'ai déjà prévu mes prochains projets dont il y aura le pull marinière de chez rosalie je vous en dit pas de plus pour auj. Vous verrez ça en septembre peut être avant tout dépend comment j' avance.

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> On a toutes beaucoup de projet et je connais tout ce que tu veux réaliser puisqu'on suit les mêmes blogs ;-) passe une belle journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui on doit aller sur les même blogs et c'est pas tout de répérer et d'empreinter leurs tutos si c'est pour les laisser moissir dans le classeur et pas les essayer tu es bien d'accord donc<br /> j'essaye de faire ce que j'ai déjà trouvé sur les blogs plus ceux que j'ai dans les magazines et autres<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme j'adore le orange, ton choix me va à ravir !!!!!<br /> <br /> <br /> (m^m plus que le marron pour tout te dire !)<br /> <br /> <br /> et bon courage pour tout ce que tu as à faire ! bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Cool je suis contente que ça teplaisent merci mais je fais en allant j'ai quand même commençé ton boléro pour voir ce que ça donne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes pelotes sont très jolies! j'aime bien la azurite, pas chère mais quand même douce! <br /> <br /> <br /> bisous! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui moi aussi je l' achète assez souvent quand malheureusement je peux pas commender chez rosalie et elle va bien aussi a tricoter au magazin ou je vais il en font beaucoup et d'autres<br /> marques pas chère aussi mais je sais plus le nom<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ebe il y as des heures de boulot la bon courage a toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui j' ai de quoi faire là je ne vais pas m' ennuyer mdr merci je ferai petit à petit et si j' ai pas assez de mes vacances je continuerai le temps qu'il faut en septembre pour finir mes projets<br /> de toute façon j'ai le temps.<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />