défi photo kitty ange

Publié le par zenattitude

Avec le défi de kitty ange je vais vous présenter ma ville en photo mais je vais vous le faire en plusieurs étape. Je répondrais à une question par jour pour ne pas trop surcharger l' article car il va y avoir pas mal de photo. On commence, Je vous présente en photo ma ville où je reste qui s' appelle ARRAS dans le pas de calais :

images-copie-1.jpg

La grande place avec ses habitations monuments historiques

 imagesCA0EII2C

La gare SNCF

imagesCA1YZ61W.jpg

La gendarmerie mobile

imagesCA2GAAUQ.jpg

imagesCAPZA6B8.jpg

La préfecture

imagesCAD84550.jpg

La caserne shram

imagesCAN57BJ8.jpg

Le parc du gouverneur

imagesCAPCYMRX.jpg 

Les boves se sont les souterrains d'arras que l' on peut visiter

imagesr.jpg

Le mur des fusillés

imagesrt.jpg

la mairie

rrrrrr.png 

la citadelle : avant c'était une caserne qui a été rénové car il n'y a plus de militaire pour l'instant ils font le main square

sans-titre.png 

le beffroi

sans-titreo.png

le jardin minelle

sans-titrep.png 

le cimetière militaire

sans-titrert.png 

La maison d' arret

Voilà un aperçu de ce qu'il y a dans ma ville, c'est l'essentiel il y a d'autres  choses, d' autres structures .........j' espère qu'à travers ses images vous pouvez apprécié et découvrir ARRAS.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans jeu concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> super de beaux monuments<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bel aperçu !!!!<br /> <br /> <br /> merci de nous faire découvrir le pas de calais <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />