un de mes encours : couverture patchwork

Publié le par zenattitude

Chez bergère de france il y a avec les pelotes des explications pour faire une couverture patchwork. Je m' en sers pour faire des carrés comme indiqué dans les tutos mais je les fais avec la laine bergère de farnce mais aussi avec mes restant de laine. Là je suis entrain de faire le carré en jersey endroit avec ma laine kaki.

 

IMG0184Aw.jpg

 

Sauf que je vais les assemblé à ma façon. L'important c'est que ça face une couverture à la fin.

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> tu as bien raison l'important c'est que cela te fasse une couverture lollllllllll<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben oui contente de te revoir ici<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une très belle idée!! bonne continuation!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />