pascal le grand frère

Publié le par zenattitude

 

L'émission du mardi 8 décembre 2009

 

Diffusé le : 11/12/2009 | 4 commentaires

Depuis l'arrivée de son beau-père, il y a deux ans, Dylan, 16 ans, fait vivre l'enfer à sa famille. Déscolarisé, sans travail, le jeune homme ne fait rien de ses journées et vole de l'argent à sa mère. Sans aucune motivation, Dylan passe le plus clair de son temps sur sa console de jeux ou à la patinoire avec ses amis.
Dans cette nouvelle famille recomposée, beau-père et beau-fils se livrent une guerre sans merci pour imposer chacun à leur tour leur autorité. Marie-Anne ne sait plus quoi faire et se trouve devant un ultimatum : choisir entre son fils ou son conjoint.

 


Ce soir, l'émission Pascal, le grand frère vous apportera des conseils et des réponses sur un des sujets de société les plus  complexes : la dure réalité que traverse bon nombre de familles recomposées, à savoir l'acceptation d'un beau-père ou d'une belle-mère, comment se comporter face à une décision que l'on n'a pas choisi ou comment se positionner avec les enfants d'un ou d'une autre. A travers ses observations, son expérience et son rôle d'arbitre, Pascal, le grand frère, tentera de faire disparaître les tensions qui règnent dans cette famille afin que chacun retrouve sa place.

 
 http://www.tf1.fr/pascal-le-grand-frere/les-emissions-tv/2009/pascal-le-grand-frere-5547204.html

 

L'émission semblerait-il qu'elle soit truquer mais dans la vie réelle ça existe bel et bien. Beaucoup de parents souffre car leur enfant a pris le dessus, le commendement, le controle, font carrément se qu'ils veulent sans remords, sans genes..... Les roles sont inversé et il ne faut pas grand chose avec leur soit disant crise d'ado pour tout faire basculer du mauvais coté. Faite tout pour votre enfant, faite un seul faux pas un jour et votre enfant vous le fera payer toute votre vie voilà le remerciement qu'ils ont. C'est malheureux d'en arriver là que faire ? subir sans rien dire car dans tout les cas les lois vous retomberont dessus et on vous dira que vous etes une mère indigne.... et j'en passe. Je vais pas épiloguer dessus car je pourrait en perler des heures avec preuves a l'appuie mais je ne dirai rien sur mon cas personnel je voudrais pas que certaines personnes disent que je me plaignent tout le temps ..............; Pour terminer j'aurais juste une question a poser :

 

La loi interdit les parents de taper les enfants enfin plutot la fessée je précise  (ils ne sont pas dupe le savent et il en joue voir a bousser a boue) alors comment faire pour se faire obéir, respecter, être des parents modèles, sans reproches, des parents parfaits, ne pas être ni trop cool, ni trop dur, ni trop fusionnel........ surtout quand ils sont en pleine révolution ? franchement j'aimerai bien qu'on leur donne la fameuse clef, la recette miracle, la bonne solution............... attention car beaucoup on déjà essayer beaucoup de chose sans succès et donc se retrouve au bout du rouleau, desespéré, désemparé, ne savent plus quoi faire comme il se dit souvent dans ces émissions de pascal le grand frère.

 

 

arton8739-badbd

 

 

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article