ou j' en suis dans mes encours

Publié le par zenattitude

 mes encours ont bien avançé :

 

- Mon pull granny suite à des conseils je vais le laisser comme ça. A part peut-être juste faire un col et finir de rentrer les fils. Plus grand chose à faire.

 

- Mon sac granny est totalement fini car c'était une commande. Il a plu a sa nouvelle propriétaire. Ma grande lui a donné hier.

 

- Et pour finir le poncho de la grande est complètement fini, les fils sont également rentré. La grande est contente comme ça quand elle a froid au soir elle peut le mettre. Il est doux et chaud a la fois. Le voici en image :

 

BILD0001.JPG

,

BILD0002.JPG

 

BILD0003-001.JPG

 

BILD0004-001.JPG

 

Encore merci a rosalie qui a un choix énorme de laine chenille même si je n' ai pas retrouvé la bonne couleur de départ et pourtant c'est de la creme ou cream tout les 2. Donc j' ai choisi de le faire de 2 couleurs différentes une plus clair que l' autre et au final j' aime bien, ça rend bien, les couleurs ressortent, les couleurs s'accordent.

 

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

 

Avant de terminer mon pull je me suis mise à faire ma commande au crochet pour le baptème de ma nièce. C'est pour le mois d'avril mais on va y être vite arrivé et en plus je dois faire aussi mes échanges pour le ce mois ci, un poncho pour un anniversaire en avril, je vais me faire un bonnet, je dois aussi faire mes petits cadeaux pour mes abonnés qui me suivent

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R

Ah super sympa!


effectivement en laine chenille, il est top!


Bravo ma belle Sonia!


bisous!
Répondre
Z


merci beaucoup en plus c'est doux et chaud


bisous



S

très joli ce poncho, et en effet cette laine a l'air bien douce et moelleuse !


bonne continuation!


bises


marina
Répondre
Z


merci oui il est doux epais et chaud


bisous



R

et bien tu as mis le turbo ma belle, de très belles réalisations, bravo à toi, bisous
Répondre
Z

merci mais le poncho avec de la laine épaisse ca monte vite et encore je ne tricote plus a longueur de journée car j' ai plus le temps bisous ma belle