operation termine

Publié le par zenattitude

Photo0632.jpg

 

Hier ma puce avait rdv à 9h pour une amygdalectomie (ablation des amygdales). Ils l' ont descendu à 9h45 avec un peu de pleurs et elle est remonté en chambre à 10h45 avec beaucoup de pleurs dû à la douleur. Et là on ne sait pas quoi faire et on peu rien faire car on ne sait pas si elle a dejà eu des anti douleurs du coup elle m' a donné envie de pleurer et oui maman hyper sensible et émotive on me refera pas. Elle a quand même beaucoup dormi. Elle a failli ne pas sortir car elle a pas assez bu ni manger ce qu' elle a eu : glace, yaourt, et compote. Finalement elle est sortie et on est rentre vers 16h30 mais puree quesque c'est long d' attendre. Elle a passée une bonne nuit. Aujourd'hui ca va un tout petit peu mieux : elle bouge, joue, le son de sa voix a disparue, toujours legerement de la fievre mais elle a une meilleur tête par contre pour la faire manger que ce soit glace soupe ou compote même boire c'est difficile. On est obligé de la forcer un peu sinon elle ne mangerai pas. Dans l' ensemble ca va. 

 

Photo0188.jpg

 

Publié dans évenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D

oui c est pas evident l essentiel c est que tout aille bien 


bonne rentree a tes puces biz
Répondre
Z


merci oui pas le choix douloureux ms fallait lui enlever et la rentre c'est bien passée


bisous



D

gros bisous à ta fille et ne t'inquiètes pas un enfant ne se laisse pas mourir de faim! fais lui de gros bisous de" ma part!!


domi!
Répondre
Z


merci je lui ai fait hier soir et je me doute qu' elle se laissera pas mourrir de faim mais toujours inquietant de ne pas la voir manger meme si elle a de petite reserve.


bisous