Mon tour de cou fini

Publié le par zenattitude

Photo0562.jpg

 

Je l' ai fait beaucoup moins large que le 1er que j' ai fait. Ma puce m'a servi de modèle pour que vous montrez ce que ça fait réellement autour du cou.

 

Photo0570m.jpg

 

Photo0573m.jpg

 Du coup la chipie me la garder. Décidement je peux rien avoir pour moi car toujours obligé d'en faire 2 de tailles différentes. C'est un plaisir de lui réaliser des choses en tricot ou crochet car ce qui fait plaisir c'est qu' elle est heureuse de les mettre.

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elle est trop mimi ta puce !!!! mais tu tricotes avec des aiguilles circulaires ou droites? bises<br />
Répondre
Z
<br /> merci pour le tour de cou je l' ai fait avec des aiguilles circulaires pour apprendre à m' en servir bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle a bien raison car il lui va trop bien , jolie frimousse !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> merci ben oui mais le pb c'est qu' elle me pique tout tout tout bisous<br /> <br /> <br />