Mon snood est fini

Publié le par zenattitude

Mon snood est fini. Je dois pas l' avoir bien mis et j'ai suivi le tuto mais pour moi il est trop grand mais bon c'est pas grave. le tuto je l'ai eu sur le site de daphnée-créations. Le voici :

 

IMG0266Ac.jpg

 

 En faite c'est juste un rectangle que l'on cout chaque extrémité les plus petites.

 

IMG0264Ac.jpg

On peux le faire comme on veux avec de la laine plus ou moins épaisse, le point que l'on veux....... J' en referai un mais beaucoup moins large.

 

j'attends d'avoir la dernière partie pour faire le châle pour attaquer le devant de mon pull noir avec mon point fantaisie et les torsades.

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> en effet ton snood est immense ;-) la couleur est sympa ;-) belle journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci j' ai suivi le tuto pourtant mais comme je suis pas large et pas grosse il est trop grand c'est pas grave pour rester chez moi ça fera l'affaire et j' en referai un moins large.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou il est bien ton snood ca ne se porte pas trop serre au coup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ok comme je ne connais pas je ne savais pas si il étais trop grand car je suis pas épaisse je ne savais pas non plus comment ca se porte si je l'avais bien mis ou pas mais le prochain comme<br /> je sais que ca se porte pas serre j' en ferrai un mais un peu moins large sans qu'il me sert au cou. voilà<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />