Mon pull blanc

Publié le par zenattitude

IMG0105A.jpg

La photo est flou mais pour la dernière fois je voulais montré mon joli pull blanc mais portée sur moi pour que vous ayé un autre aperçu. Alors il me va bien, qu'en pensez vous les copinettes ? Il est juste à ma taille, il me va comme un gant vous trouvez pas ?

 

Le blanc me va pas trop mdr

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis d'accord, il te vas bien bravo <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hihihihi mais je suis en photo sur mon blog déguisée avec ma puce lollllllll<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi je peux pas te voir deguisé lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mais il te va super bien et heureuse de voir ta bouille.......<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci moi aussi je voudrais voir ta bouille mdr........<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien sur qu il te va dommage la photo est pas tres nette moi ca me pose aucun probleme<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui,il te va bien<br /> <br /> <br />  super<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />