Mon projet : la lampe
J 'ai d' abord eu un soucis avec le javel car je ne l'utilisait pas pur. J' ai du en racheter et ensuite ça s'enchaine comme si le projet ne voulait pas que je réussisse. finalement j' ai du changer 3 fois de tissus donc forcement je commence à baisser les bras. au départ j' avais ce tissus, un vieille housse de couette :
Ensuite j' ai pris un vieux pull polaire vert clair qui n' a rien fait non plus. Il ne sais pas décoloré. J' ai quand même trouvé une vieille chemise noir que l' on m' avait donné et que je ne met jamais. Il ressemble à ça :
Déjà là toute suite au contact de l' eau il est devenu rouge et après un petit moment il est devenu de cette couleur :
Il s' est fort éclaircie en un rien de temps sauf que de cette couleur saumon il stagne mais je vais encore attendre un peu car apparemment sur la bonne voix cette fois ci. Qu' est ce que c'est long moi qui ne suis pas patiente en plus c'est encore pire. C'est intéressant quand même à faire mais mon problème je ne suis pas patiente donc voilà. Je ne le ferai pas tout les jours d' autant plus que les vapeurs de javel me pique les yeux et l'odeur de javel est désagréable surtout pur c'est encore pire. Je voulais essayer, c'est fait. C'est pas encore fini faut déjà qu'il devient blanc, séché, mis sur mon abat jour puis décorer. Le pied de ma lampe je l' ai bombé avec de l' argenté comme noel approche :
J 'attends que ça sèche et je vais peut-être devoir remettre une couche. A suivre.