Mon poncho

Publié le par zenattitude

J' ai commandé un joli poncho façon japonisant tout ce que j'aime et dans des couleurs que j'aime aussi chez rosalie. J'avais craqué dessus. Je l'ai reçu hier soir car le facteur s'est trompé de boite aux lettres lol en ayant la bonne adresse écrite bref mon beau frère au dessus de chez moi me l'a donné après l'école. Voici des tofs car bien sur il a fallu que je l'essaye toute de suite :

 

photo-numerique-3-102.jpg

 

photo-numerique-3-103.jpg

 

Il est chic et fait habillé enfin la classe quoi. Il me va super bien hein les copinettes. Alors les copinettes vous le trouvez comment le poncho de rosalie ? Bien sur aujourd'hui je le porte car comme a part sortir pour l'école, je devais sortir car j'avais des trucs à faire a part mon dentiste qui a été annulé en panne de machine ouf j'avais pas envie de me faire charcuté mais ya pas le choix va falloir que j'y aille quand même un autre jour. En plus de ce jolie poncho rosalie m'a offert en plus un joli porte monnaie ça tombe bien il m' en fallait un mais je ne trouvé pas mon bonheur et rosalie l'a fait. Merci beaucoup cette petite surprise en plus me touche énormément mais tu n'étais pas obligé.  Enfin J'ai une belle surprise en plus du coup. Le voici :

 

photo-numerique-3-104.jpg

 

photo-numerique-3-105.jpg

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wouah!! trop trop beau!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marina (psst: surveille ta bal!!)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tu as posté mon doudou en colissimo je regarderai lundi car auj rien mais je ferai attention enfin defois le facteur se trompe et c'est mon beau frere qui la dans ca boite au lettre<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau ce poncho, je suis allée faire un petit tour sur la boutique en question, et en effet rosalie fait de bien jolies choses !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui oui elle a du talent et ca boutique doit bien marché même si je trouve quand même certaine chose un peu cher mais bon c'est fait main et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci sonia!<br /> <br /> <br /> Très heureuse qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de rien rosalie c'est normal quand on fait de belle chose en crochet ou en tricot, On flash dessus et on se l'offre.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />