Mon napperon fini au séchage

Publié le par zenattitude

J' ai fini mon napperon. J'ai suivi les conseils que j'ai trouvé sur plusieurs blogs c'est à dire je l' ai lavé, étirer comme je peux (je suis pas une  experte et pas encore la bonne technique pour le faire). Ensuite n' ayant pas de bombe d' amidon j' ai vu une recette sur le net pour en faire avec du riz donc j' ai tester la recette.

 

voici ce que ça donne en train de sécher : 

 

Photo0247.jpg

 

Il va lui falloir, vu le temps plusieurs jours pour sécher. Je me suis quand même acheté une bombe d' amidon comme ça je le ferai après midi et quelques temps après je lui donnerai un coup de vapeur et je le relaisserai sécher. Il est pas parfais parfais mais très ressemblant à l' original je suis super contente et très fière de moi. Pour moi le défi a été relevé et réussi. Et dans ses 2 couleurs je le trouve beau. Je vous le montrerai dans quelques jour quand il sera sec.

 

alors les copinettes vous en pensez quoi ?

Publié dans tricot crochet

Commenter cet article

sarah la lune 18/10/2012 10:01


il est très beau! par contre, il risue de prendre la forme du coussin 'un pu incurvé!) tu devrais le laisser sécher à plat (sur uine grande serviette de toilette par exemple)


bises


marina

zenattitude 18/10/2012 10:53



merci pour le conseil j' y penserai pour une prochaine fois je fini ce que je fais et je refais un napperon


bisous



Rachel 17/10/2012 11:27


bonjour ma belle, alors je te dis comment je fais pour les napperons, donc une fois fini tout pareil je le lave, une fois sec avec le fer, je le repasse et là déjà il prend une belle forme
ensuite pour pas qu'il mette trop longtemps à sécher une fois que j'ai fait mon sucre sur une planche en bois recouvert de papier cuisson et avec un pinceau je l'imbibe bien, et j'attends tout
simplement, voilà ma belle comme moi je fais, bisoussssssss

zenattitude 17/10/2012 15:30



merci pour le conseil c'est toujours bon a prendre


bisous ma belle