Mon encours pull noir : les torsades

Publié le par zenattitude

Cet aprèm je suis aller à mon atelier pour apprendre les torsedes. Vu le temps pourri orage grêle..........; j' avais pas trop envie d'y aller mais j' ai pris mon courage à 2 mains et j'y suis aller. C'est pas la femme de d'habitude qui m' a initié aux torsades et franchement j' ai rien compris car elle va beaucoup trop vite et en plus avec ma laine noir ca n'arrange pas les choses. Bref quand je suis rentre j' ai regardé sur internet et j' ai revu mon diagramme et là j' ai refais un essaie avec ma laine rouge bordeaux qu'il me restais et là j' ai pigé le truc. voici ce que ça donne :

 

IMG0971A.jpg

 

IMG0972A.jpg

Ca roule c'est normal derrière il y a du jersey. Pour mes 1ere torsades je m' en sors pas mal. Vous en pensez quoi les copinettes. Biensur je vais continuer de m' entrainer ce week end car avant de bien me consacré a mes torsades je vais finir mon écharpes qui ai en route. j'aurais un encours de moins. En début de semaine je ferai la suite de mon châle en crochet puis après mon pull. Et dès que je peux au soir je ferai mon 2ème carré qui doit être en jersey pour mon plaid.

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> super tu as reussie c est bien<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui moi aussi je suis contente d'avoir réussi c'était pas sans mal pour comprendre déjà après ca va tout seul ou presque<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un bon début !! c'est biien<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci j'apprend vite ms comme du mal a comprendre defois les explications donc du coup si on m'explique et me montre trop vite eh ben j'y arrive pas de suite. Mais bon là ca va j'ai pigé le truc<br /> je mettrais une photo après en article pour montrer torsades et point fantaisie.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />