Mon encours pour lou'ange terminé

Publié le par zenattitude

IMG0961A-copie-1.jpg

 

Il y a une petite couette une écharpe que j'ai du plier ainsi pour la prendre en photo et les mouffles

Publié dans Lou'ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ooohh !! c'esst super beau , bravo !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> contente de te revoir sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> a cool il seras fini avant<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui il est fini il me reste juste a coudre l'echarpe en 2<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c est tres joli cet enbsemble!!!!!!!!!!!!!!! moi je stagne je suis malade est avance a rien je rattrape des que ca va mieux je suis en vacances la semaine prochaine c est quand la date limite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci soigne toi bien la date limite est le 31 mai 2012 tu a encore le temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop mignon! bravo! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh c'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci de retour trop contente<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />